Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 3:48 PM / Abidjan +33
International

Mo Farah déclare: « Le Président Donald Trump est en train de faire de moi un alien. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Dans une lettre ouverte publiée sur son compte facebook, Mo Farah, le quadruple champion olympique britannico-somalien s’est interrogé sur le nouveau décret signé par le président Donald Trump. Une fois de plus, cette nouvelle loi fait couler beaucoup d’encres. Elle est générale et touche beaucoup d’immigrants. Mo Farah explique dans sa lettre que la Reine d’Angleterre l’a élevé au rang de Chevalier.

Mais, il constate que le président des Etats Unis en signant son nouveau décret a fait de lui un étranger. Il explique qu’il a fait venir sa famille aux Etats Unis où il réside depuis six années. Mo Farrah vit depuis 2011 aux USA. Il dit que ses enfants considèrent ce pays comme le leur. Malheureusement POUR LUI, il ne pourra pas retourner dans ce pays car il est en déplacement en Ethiopie pour un entrainement.

Il raconte également qu’il travaille dur, il contribue à la société en payant ses impôts aux USA Il souligne en disant « Maintenant, moi et beaucoup d’autres comme moi, nous ne sommes peut-être pas les bienvenus. Comment pourra t-il annoncer à ses enfants que leur papa ne pourra pas rentrer à la maison… J’ai été accueilli en grande-Bretagne à l’âge de 8 ans… J’ai eu la chance de réussir et de réaliser mes rêves. Je suis fier d’avoir représenté mon pays, d’avoir gagné des médailles pour les britanniques et de recevoir le plus grand honneur, celui d’être un chevalier. Mon histoire est un exemple de ce qui peut arriver lorsque vous suivez les politiques de compassion et de compréhension, non pas de haine et d’isolement. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR