Samedi 18 Mai, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
International

Piratage informatique / Trump accuse la CIA : « sur les armes de destruction massive, ça été un désastre »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le futur président des Etats-unis, Donal Trump, se montre encore dubitatif au sujet des accusations de piratage informatique portées par l’administration Obama contre la Russie. Estimant que le fait est très sérieux, il refuse que l’on s’hasarde à faire des déclarations sans preuves réelles. Donald Trump souhaite surtout que la CIA investigue bien pour ne pas se tromper comme dans l’affaire des armes de destruction massive.

« Je veux juste qu’ils en soient sûrs parce que c’est une accusation plutôt sérieuse et je veux qu’ils soient certains. Sur les armes de destruction massive, ça été un désastre parce qu’ils avaient tort. Donc, je veux qu’ils soient sûrs. Je pense que ce n’est pas juste s’ils n’en savent rien », demande le futur locataire de la Maison blanche. 

Pour Donald Trump, s’il y eu effectivement piratage, cela pourrait provenir d’un autre groupe de personnes. « Et je connais bien le piratage informatique, c’est difficile à prouver. Donc ça pourrait être quelqu’un d’autre », a-t-il indiqué, dans la soirée d’hier.

La Russie est accusée par l’administration Obama de s’être immiscée dans les élections présidentielles aux Etats-Unis en piratant les données informatiques de la candidate Hillary Clinton. Lequel piratage a été défavorable à l’ex-secrétaire d’Etat américain et permis à Donal Trump de gagner ces élections.

 

César DJEDJE MEL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR