Jeudi 02 Mai, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 5:20 PM / Abidjan +33
International

Une maman empêche une tuerie en dénonçant un harceleur raciste

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Une maman a sauvé plusieurs écoles d’un massacre, en dénonçant un message raciste reçu sur Facebook.

«J’espère que vos enfants noirs seront pendus». Koeberle Bull, une maman du New Jersey, a été quelque peu surprise en recevant ce message d’un inconnu sur Facebook. L’homme s’appelle Dylan Jarrell, il tient une arme sur sa photo de profil et vit à Lawrenceburg dans le Kentucky. «J’étais hors de moi. Comment peut-on penser à quelque chose d’aussi horrible de ces trois beaux enfants ?», a déclaré la maman à FOX29, avant d'expliquer que son mari, mort en 2012, était noir.

Koeberle Bull a immédiatement porté plainte contre le jeune homme, avertissant la police de l’Etat du Kentucky. Jeudi dernier, Dylan Jarrell, 21 ans, a été arrêté alors qu’il sortait de son parking.

"Je suis juste une mère

«Une arme à feu, 200 munitions et un gilet pare-balles ont été retrouvés dans son domicile», a énoncé la police. De nombreuses recherches sur le procédé d’une fusillade dans une école ont été découvertes dans l’historique internet du jeune homme. Cela ne fait aucun doute pour la police, Dylan Jarrell comptait commettre une attaque dans une ou plusieurs écoles voisines.

En dénonçant son harceleur, Koeberle Bull a probablement sauvé d’autres enfants. «Je ne suis pas un ange gardien. Je ne suis pas un héros», a-t-elle annoncé, «je suis juste une mère».

Lundi, Dylan Jarrell a plaidé non coupable pour «menaces terroristes». Il est également accusé de harcèlement et est placé en détention dans le comté de Shelby.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR