Samedi 18 Mai, 2024 - 1:21 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 1:21 PM / Abidjan +33
International

USA: Une femme se venge en publiant des photos nues de son ex-petit ami

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Deborah Britton c’est la femme de 55 ans vivant en Arizona (USA) qui a été arrêtée après avoir utilisé du porno vengeance contre son ex-petit ami en postant ses photos nues sur une clôture de l’école primaire de ses enfants. D’après le Daily Mail, c’est à Chandler qu’elle a publié les photos nues de son petit ami.

Le petit ami dont la nudité a  été publiée avait informé la police qu’il avait eu connaissance du complot depuis quelques mois après la rupture.

Les reportages locaux indiquent que les photos étaient affichées à l’intérieur de la clôture et étaient facilement visibles par les étudiants et le personnel de l’école. De plus, sur les images, la victime était entièrement nue et son visage était également visible.

Britton a déclaré à la police qu’elle n’avait pas posté les photos à l’école, mais un test d’empreintes digitales a comparé ses empreintes aux photos du 11 décembre. Elle s’est finalement rendue le 18 décembre et fait face aux accusations de délit. La police affirme que le motif de publication des photos nues reste flou et a accusé Britton de harcèlement par communication et de distribution illégale d’images comportant de la nudité.

La victime a obtenu une ordonnance de non-communication à l’encontre de Britton, qui doit comparaître pour la première fois devant le tribunal le 2 janvier.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR