Mardi 30 Avril, 2024 - 10:31 AM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 10:31 AM / Abidjan +33
News

Affaire deux jeunes filles disparues à Vavoua : des femmes manifestent pour réclamer le présumé auteur de l’acte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
vavoua

Un groupe de femmes a organisé une marche pour réclamer le présumé auteur de la disparition de deux jeunes filles dont leurs présumés ossements ont été découverts récemment dans un puits à Vavoua.

Présentées comme des parents des victimes, ces femmes badigeonnées de boue et vêtues en noir ont parcouru environ deux kilomètres sur l’artère principale en entonnant des chants funèbres du territoire jusqu’au portail de la brigade de gendarmerie de la ville. L’une des manifestantes, Mme Foua Lou Irié, dit ne pas comprendre pourquoi l’enquête menée depuis trois mois n’a pas encore abouti.

Accusé, le commandant de la brigade de gendarmerie justifie le temps mis par le fait que des preuves suffisantes contre le suspect ne sont jusque-là pas réunies, pour enclencher une quelconque action de police.

Selon des témoignages recueillis auprès des manifestantes, la gendarmerie a été saisie d’une plainte le 20 juillet 2023, soit quelque six jours après la disparition des jeunes filles, âgées respectivement de 22 et 23 ans.

Des ossements humains, attribués aux deux jeunes filles portées disparues, ont été découverts, le 20 octobre 2023, dans un puits abandonné près du domicile du présumé concubin où les deux amies s’étaient rendues pour récupérer les affaires d’une d’entre elles.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR