Lundi 29 Avril, 2024 - 3:50 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:50 AM / Abidjan +33
News

APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE À KANI : DR ABDOULAYE MÉITÉ OFFRE UN FORAGE AU VILLAGE DE MORITIEDOUGOU

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
forage
Le village de Moritiedougou, dans le département de Kani (région du Worodougou) a reçu le 14 août 2023, un château d'eau de la part de Dr Abdoulaye Meïté, député de Sifié-Kamalo-Worofla. Il faut savoir que cet élu de la Nation a, au cours d'une de ses tournées dans ce village, constaté que les populations avaient du mal à s'approvisionner en eau potable. Elles ont d'ailleurs fait de l'acquisition d'un château d'eau, leur doléance majeure.
J'ai écouté vos doléances, et je vous fais la promesse qu'avant la fin de la semaine, vous aurez de l'eau ici à Moritiedougou 

« L'eau, source de vie, ne doit pas être un problème pour vous, chers parents. Voici la raison qui m'amène à vous soutenir et à faire en sorte que vous ayez de l'eau. J'ai écouté vos doléances, et je vous fais la promesse qu'avant la fin de la semaine, vous aurez de l'eau ici à Moritiedougou » a déclaré Dr Aboulaye Méité.

Avant Moritiedougou, Dr Aboulaye Méité à qui la population ne cesse d'exprimer sa gratitude dans la région pour ses bienfaits, a équipé le centre de santé du village de Batogo, contribué à la construction du centre de santé intégré de Massasso et du collège de Manabri. Bien avant cela, dans le département de Séguéla, le village de Waako a bénéficié d'un forage pour son approvisionnement en eau potable, de la part de Dr Aboulaye Méité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR