Dimanche 28 Avril, 2024 - 1:20 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 1:20 PM / Abidjan +33
News

Côte d'Ivoire / JIF 2023 : le Parti de Laurent Gbagbo solidaire des femmes de Port-Boüet

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire / JIF 2023 : le Parti de Laurent Gbagbo solidaire des femmes de Port-Boüet

Le Porte-parole du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), Justin Katinan Koné a témoigné sa solidarité avec des associations de femmes d'Adjouffou, un sous quartier de la commune de Port-Boüet dans le sud d'Abidjan le samedi 11 mars dernier à l'occasion de la célébration de la 46ème édition de la Journée Internationale des droits des femmes ( JIF).


Selon une note d'information transmise dimanche à Abidjan.net, le porte-voix du parti de Laurent Gbagbo a profité de cette célébration pour aller rendre à Dame Konan Ahou Chantal, épouse Ganho, une habitante d'Adjouffou, brûlée au 3ème degré et prise en charge au service de réanimation du Centre des grands brulés du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Cocody.


'' Il a pu ainsi personnellement se rendre compte de l'état assez délicat de l'infortunée mais surtout, il a pu comprendre la vacuité et le caractère volatile de la vie sur terre, qui tient vraiment à un petit fil'', a expliqué la note.


A en croire le document, " entre prière et volonté de voir la malade recouvrer sa santé, il (Koné Katinan) n'a pas manqué de passer quelques coups de fils ici et là pour une assistance plus renforcée à l'endroit des visités".


La vie de Dame Konan Ahou Chantal épouse GANHO, rappelle-t-on, a basculé le lundi 6 mars dernier par la faute d'une bouteille de gaz de ménage dont l'explosion lui vaut de séjourner dans ce centre hospitalier, en compagnie de Ange-Stephane, son fils de 16 ans, lui aussi brûlé, mais plus chanceux que sa génitrice.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR