Deux écoliers ont été emportés par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le grand Abidjan, ce vendredi 22 octobre 2021, dans la commune de Yopougon.
La forte pluie qui s’est abattue ce matin sur la ville d’Abidjan, a crée d’énormes dégâts tant matériels qu’humains. Deux écoliers ont été emportés par les eaux ce vendredi, précisément dans le secteur « Kimi » du quartier Maroc. En partance pour l’école, les deux enfants n’ont pu arriver à destination. La forte pluie les a emportés.
Selon les sources sécuritaires, les dégâts de cette forte pluie ne se sont pas limités à Yopougon. Dans la commune d’Attécoubé, précisément au premier arrêt de Mossikro, un mur s’est effondré. Deux corps sans vie ont été retrouvés. Les recherches se poursuivent.
Selon la plateforme apolitique, Police secours, il y a eu au total 08 victimes dont 04 morts certains et 04 blessés pris en charge et évacués à la Formation sanitaire urbaine à base communautaire de Yopougon Toits-rouges.
Les prévisions météorologiques annoncent des risques d’inondations dans certains quartiers d’Abidjan. Les populations des zones à risque comme Cocody, Abobo doivent restées vigilants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article