Dimanche 28 Avril, 2024 - 5:19 AM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 5:19 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Affaire apologie de viol : Yves de Mbella déféré, Makosso sort du silence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire/ Affaire apologie de viol : Yves de Mbella déféré, Makosso sort du silence

L’affaire a fait tache d’huile sur la toile. Une séquence vidéo de démonstration de viol sur la chaîne de télévision NCI est devenue virale. L’animateur de l’émission, Yves de M’bella subit, depuis, les retombées d’une « erreur » dite impardonnable. Devant la colère des populations, le Général Makosso plaide en faveur de Yves de M’bella qui est désormais traduit en justice.

L’animateur d’origine congolaise Yves de M’bella broie carrément du noir depuis deux jours. Pour cause, la diffusion d’une émission faisant l’apologie du vio, selon beaucoup de personnes. En plus de subir la suspension de la HACA, celle des responsables de la chaînes de télé, Yves de M’belle fait face à la colère noire de la population ivoirienne voir de tout autres femmes dans le monde ayant eu écho des faits.

Le Général Makosso vient au secours de l’animateur. Dans une publication sur son profil Facebook. Il invite l’ensemble de la population écœurée à un peu de tolérance.

« L’erreur est humaine: « que celui qui n’a jamais péché lance la première pierre » Chaque jour nous commettons des erreurs. Tu as eu tort d’aborder un sujet aussi blessant pour des milliers. En tant que ton frère et ami je demande pardon à toutes les femmes« , a écrit le Général Makosso.

Yves de M’Bella est suspendu pour 30 jours sur toutes les antennes de télévision et radio en Côte d’Ivoire. De plus, l’animateur vient d’être déféré devant le parquet. Il risque avec l’ex-violeur en question d’être écroué à la Maca.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR