Mardi 07 Mai, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 10:34 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Amadou Coulibaly lance le concours d’entrée à l’ISTC 2022-2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Amadou Coulibaly lance le concours d’entrée à l’ISTC 2022-2023

Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, a procédé mercredi 28 septembre 2022, au lancement du concours d’entrée à l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) pour la rentrée académique 2022-2023.

L’ISTC-Polytechnique est une école sélective et d’excellence qui a fait ses preuves, et à partir de ce moment, il est important pour nous d’affirmer chaque fois que l’occasion se présente l’accompagnement de l’Etat”, a déclaré M. Coulibaly. Il a, en outre, appelé les candidats à la probité et à la transparence afin d’éviter tout cas de fraude.

Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, procédant à la distribution des copies aux candidats

Au total, 511 candidats des cinq écoles à savoir, journalisme, production-audiovisuelle, publicité-marketing, arts et images numériques, et télécommunication prennent part aux épreuves. Le concours s’achève vendredi et les résultats seront proclamés le 15 octobre.

Placée sous la tutelle du ministère de la Communication et de l’Economie numérique, l’ISTC-Polytechnique a été créé par décret n°92-454 du 22 juillet 1992. Il a été érigé en direction générale et en institut Polytechnique par décret n° 2015-476 du 1er juillet 2015.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR