Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:45 AM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:45 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Amadou Coulibaly remet officiellement les trophées des lauréats classés 2e et 3e de l’édition 2021 du Prix national d’excellence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Amadou Coulibaly remet officiellement les trophées des lauréats classés 2e et 3e de l’édition 2021 du Prix national d’excellence

Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique Amadou Coulibaly a procédé, jeudi 23 juin 2022, à la remise  des trophées des lauréats classés 2e et 3e de l’édition 2021 du Prix national d’excellence.

Lauréats, classés respectivement 2e et 3e du prix d’excellence pour le développement de la  communication, Felix Bony de la presse en ligne Abidjan.net et l’Infodrome et Eugène Kadet du journal de l’Economie ont reçu des mains du ministre Coulibaly, un trophée, un diplôme de participation et un chèque. La Radio Jaune et noir et le studio d’animation Afrikatoon,  lauréats classés respectivement 2e et 3e du prix d’excellence pour le développement des médias ont reçu les mêmes récompenses.

Amadou Coulibaly a exprimé sa fierté aux lauréats qui « tous étaient à deux doigts de remporter le grand prix d’Excellence, dans leurs domaines respectifs ». Il a saisi l’occasion pour sensibiliser et encourager toutes les entités du secteur de la Communication et de l’Economie numérique, travailleurs, entreprises et administrations à “travailler avec encore plus de panache et de professionnalisme”, afin que la nation puisse un jour reconnaître aussi leurs mérites.

S’exprimant au nom des récipiendaires, Felix Bony a remercié le président de la République, Alassane Ouattara pour avoir initié ce Prix national d’excellence, représentant la plus haute distinction annuelle qui célèbre le mérite dans tous les secteurs d’activités.

« Au-delà de l’émotion qui nous étreint et de la joie qui nous anime, être distingué au prix d’excellence est une lourde responsabilité dont nous mesurons l’ampleur, car désormais toute la nation ivoirienne aura les yeux sur nous, et nous n’avons plus le droit de faillir », a mentionné M. Bony en présence des directeurs de structures sous-tutelle dont la directrice centrale de l’AIP, Barry Oumou Sana.

Cette cérémonie qui a eu lieu au cabinet sis au Plateau a été l’occasion pour le ministre de la Communication et de l’Economie numérique de lancer le Prix national d’excellence du secteur de la communication et de l’Economie numérique. Cinq prix sur le développement de la communication, le développement des médias, le meilleur projet innovant, la meilleure initiative numérique féminine et la meilleure contribution à la vulgarisation des usages du numérique, seront en compétition.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR