Samedi 11 Mai, 2024 - 4:57 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 4:57 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / AN 61: La construction d’un INFAS annoncée à Agboville

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / AN 61: La construction d’un INFAS annoncée à Agboville

 Le préfet de région de l’Agneby-Tiassa, Sihindou Coulibaly a annoncé samedi 7 août 2021, la construction d’un Institut national de formation des agents de la santé (INFAS) à Agboville et plusieurs projets à réaliser dans le domaine de la santé, dans son département, lors de son adresse à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, dans ses locaux.

« Je voudrais dévoiler le contenu de la correspondance du ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, qui décrit avec précision, l’Institut national de formation des agents de la santé (INFAS) sera bâti très bientôt à Agboville. Dès la semaine prochaine, un espace sera désigné pour abriter cet édifice », a déclaré M. Coulibaly.

Il a aussi ajouté que le ministre a mis en vigueur un vaste programme de réhabilitation des Centres de santé urbains (CSU) et des centres de santé ruraux.

« Les CSU d’Azaguié et de Rubino seront érigés en hôpital général. Le plateau technique du Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville va connaître une amélioration ainsi que la construction d’un nouveau CHR flambant neuf aux normes internationales », a-t-il dit.

Sihindou Coulibaly a, par ailleurs, demandé à la population d’observer les mesures barrières et de se faire vacciner contre le Covid-19.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR