Samedi 27 Avril, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 11:14 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : Apoutchou National apporte un soutien financier à Daysie après l’incendie de son magasin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Apoutchou National apporte un soutien financier à Daysie après l’incendie de son magasin
Daysie a actuellement le moral à zéro. La chanteuse ivoirienne a été victime de l’incendie de son magasin dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. 

Au-delà de nombreux messages à lui adresser par des personnalités sur la toile, l’influenceur Apoutchou National a déboursé la somme de 250 mille de Francs CFA pour la soutenir. Il a également lancé un appel à d’autres personnes. 

Après l’incendie de son magasin, Daysie aidée financièrement par Apoutchou National

La chanteuse et animatrice ivoirienne, Daysie a connu une tragédie dans la nuit du samedi 27 janvier au dimanche 28 janvier. Son magasin dénommé ‘’Daysie Mall’’, qu’elle a créé à la sueur de son front, est parti en fumée dans un grave incendie.

L’ex-membre du groupe Les Frangines est actuellement sous le choc. En attendant de retrouver les présumés instigateurs de ce crime par le procureur de la République qui a pris les choses en main, une grande solidarité de nombreuses personnalités publiques est déployée autour d’elle sur les raisons sociaux.

Outre des messages de compensions à son endroit écrit par des personnes comme Hassan Hayek, Révérend Zahui, Le Molare, Doriane, etc., l’influenceur-chanteur, Apoutchou National qui s’est mis également dans la danse demande un peu plus des célébrités pour aider Daysie.

Dans une publication sur sa page Facebook le dimanche 29 janvier, où il a adressé son message de soutien, voici ce qu’il leur demande.

  ‘’Je demande à tous les artistes de te soutenir financièrement afin que tu puisses un temps soit peu trouver un peu de force financière pour recommencer à zéro. Tu es une femme battante, courageuse, et nous avons le devoir de te soutenir Ma soeur Daysie on t’aime’’, écrit-il. De fait, le fils de la comédienne Brigitte Bleu est passé de l’acte à la parole en donnant la somme de 250 mille de Francs CFA à la chanteuse. C’est sûr que de nombreuses personnes vont répondre favorablement à l’appel de Apoutchou National.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR