Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:41 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 6:41 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ CAN 2023 : la CAF envisage le paiement numérique sur tous les sites de la CAN 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
caf

La Confédération africaine de football (CAF) envisage le paiement numérique sur les sites prévus pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) qui se disputera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Selon un communiqué de l’instance fédérale de football, la Caf a signé, mercredi 11 octobre 2023 à Abidjan, un partenariat avec le fournisseur de paiement numérique Visa, pour apporter sa technologie de paiement aux amoureux de football et aussi connecter le public du football pendant cette CAN de l’hospitalité.

« Notre partenariat avec la CAF et le tournoi à venir en Côte d’Ivoire nous offrent une plate-forme pour améliorer l’expérience globale des fans et tisser davantage de liens avec nos clients, partenaires et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités », a déclaré le directeur général pour l’Afrique subsaharienne et centrale de Visa, Diaby Ismahill.

Pour le secrétaire général Véron Mosengo-Omba, le retour de marques mondialement réputées et établies à la CAF démontre clairement que non seulement « nous sommes sur la bonne voie, mais que nous nous rapprochons de notre objectif d’accroître la stature mondiale et la viabilité commerciale du football africain ».

Ce partenariat s’étendra aux deux autres tournois, à savoir la coupe d’Afrique des nations féminines en 2024 en Côte d’Ivoire et les prochaines CAN masculines 2025 et 2027, organisées respectivement par le Maroc et conjointement entre le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR