Samedi 11 Mai, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Diverses doléances des populations de Damé présentées au préfet d’Agnibilékrou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Diverses doléances des populations de Damé présentées au préfet d’Agnibilékrou

Le député d’Agnibilékrou, sous-préfecture, Amankou Jean-Michel, a remis un livre blanc comprenant 64 doléances exprimées par les populations au préfet du département d’Agnibilékrou lors de sa visite de prise de contact, jeudi 24 mars 2022, à Damé, chef-lieu de la sous-préfecture.

M. Amankou a souligné quelques difficultés liées à l’électrification, à l’adduction en eau potable et à la voirie, notamment l’inachèvement du pont sur la rivière Mazan reliant la sous-préfecture de Damé à l’ensemble des villages qui la composent. Ce qui rend difficile la circulation des personnes et l’écoulement des produits agricoles, a-t-il dit.

Il a salué l’initiative du préfet du département de s’imprégner des réalités de ses administrés et présenté quelques atouts de la sous-préfecture de Damé insistant sur la « cohésion sociale parlante » et le brassage très prononcé de plusieurs communautés ethniques nationales et sous-régionales qui vivent en bonne intelligence faisant du vivre ensemble une réalité à Damé.

Le préfet d’Agnibilékrou Hamilton N’Guessan N’Dré Michel a rassuré les populations sur les actions de développement du président de la République Alassane Ouattara pour le bien-être de celles-ci. Il a affirmé que toutes ces doléances feront l’objet d’un examen minutieux afin d’apporter les réponses idoines susceptibles d’améliorer le quotidien des populations.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR