Dimanche 16 Juin, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
Dimanche 16 Juin, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keïta parle de son chérie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keïta parle de son chérie
Ils sont nombreux ceux qui voulaient avoir des informations sur l’identité du nouveau compagnon de l’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta. Sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’, ils ont été servis par une réponse franche. 

Emmanuelle Kéïta : ‘’Les gens ont l’impression que je suis toujours seule’’

La citation de l’enseignante et auteure française, Laurence Devillairs : ‘’Pour vivre heureux, vivons cachés’’, est vraiment appropriée pour de nombreuses personnalités publiques de ne pas et même de ne plus exposer leur vie privée.

C’est un principe de vie que veut dorénavant appliquer l’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta. Sa relation amoureuse suivie de son mariage jusqu’ à son divorce avec l’influenceur ivoirien, Peter 007 a fait une terrible vague sur les réseaux sociaux.

Depuis lors, les gens continuent de scruter la vie de la présentatrice de l’émission de mode ‘’Mood’E By EK’’, sur NCI, pour connaître l’homme qui partage désormais ses nuits. 

Invitée de l’émission ‘’Show Buzz’’, du mercredi 22 mai, sur NCI, l’ancienne directrice marketing et commercial de la maison de mode Coul Collection en Espagne, s’est vue poser la question suivante par la chroniqueuse Carina Style : ‘’Dis-moi sur le plan sentimental, tu es comblée aujourd’hui ? Il y a mon beau caché là-bas ?’’.

Emmanuelle Kéïta a donné une réponse satisfaisante en ce qui concerne son nouveau compagnon. ‘’Le fameux beau, il est là depuis très longtemps. Les gens ont l’impression que je suis toujours seule. J’ai décidé de vivre cachée et heureuse’’, répond-t-elle.

 Sans pour autant dévoiler l’identité de celui-ci, mais elle a donné tout de même des indices : ‘’Il n’est même pas ivoirien, mais il a juste une nationalité africaine. Il n’a rien avoir avec le showbiz’’. Les curieux internautes sont maintenant situés sur les nombreuses spéculations qui les taraudaient les esprits.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR