Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:53 PM / Abidjan +33
Mercredi 17 Juillet, 2024 - 9:53 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le député maire de Korhogo Lass Pr offre du riz aux populations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le député maire de Korhogo Lass Pr offre du riz aux populations
Le député-maire de la commune de Korhogo, Lacina Ouattara dit Lass Pr, a offert,  lundi 08 janvier 2024, à Korhogo, des vivres à la population de Korhogo.

Le don se compose de 200 tonnes de riz, 1000 bouteilles de gaz, des complets de pagnes et des volailles. Selon lui, le l’opération s’inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion sociale et de l’expression de sa reconnaissance aux populations après sa victoire aux municipales 2023.

« Le ministre directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro et moi-même, ainsi que tous les autres cadres de la ville, avons décidé de faire plaisir à nos parents en leur offrant du riz, des bouteilles de gaz et des volailles au nom de S.E.M Alassane Ouattara président de la République », a expliqué Lass PR.

Selon Soro Maïmouna Rebecca, bénéficiaire, se dit satisfaite de l’initiative et l’action du maire en faveur des populations, dans la mesure où cela permettra à des familles d’avoir à manger.

Depuis plusieurs années, Lacina Ouattara assiste les populations de la ville de Korhogo. Elu maire de Korhogo en septembre 2023, il a entamé plusieurs activités d’embellissement de la ville dont la réhabilitation complète des locaux de la mairie et le bitumage de la rue carrefour évêché au pont Kazal via la pharmacie du 14.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR