Mardi 14 Mai, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
Mardi 14 Mai, 2024 - 8:35 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le GOFEHF veut former des éventuelles candidates aux futures élections locales de 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le GOFEHF veut former des éventuelles candidates aux futures élections locales de 2023

Le Groupement des organisations féminines pour l’égalité homme-femme (GOFEHF), en partenariat avec l’ONG française Regards de Femmes, veut former des femmes désireuses d’être candidates aux futures élections locales de 2023 en Côte d’Ivoire.

Cette formation qui prévoit un total de 45 femmes, s’inscrit dans la cadre de la mise en œuvre du projet intitulé, “Renforcement de la participation des femmes à la vie politique et au processus électoral en Côte d’Ivoire” qui bénéficie de l’appui financier de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF). Elle a pour but de permettre aux femmes qui vont postuler de se préparer au plus tôt à leur participation.

Plusieurs activités sont menées dans le cadre de ce projet dont la formation des femmes candidates qui se tiendra dans la dernière semaine du mois de juin. Toutes les femmes et jeunes filles qui souhaiteraient prendre part à cette formation sont priées de s’inscrire à partir de ce lien: RENFORCEMENT DE LA PARTICIPATION DES FEMMES A LA VIE POLITIQUE ET AU PROCESSUS ELECTORAL EN COTE DIVOIRE

Le Groupe des organisations féminines pour l’égalité homme-femme (GOFEHF) est une faitière de 19 réseaux et organisations présidée par Rachel Gogoua. Pour les législatives de 2021, il avait organisé les 4 et 5 février 2021, à Abidjan-Cocody, une formation des femmes de toutes obédiences politiques, candidates aux législatives du mois de mars ainsi que leurs suppléantes.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR