Vendredi 03 Mai, 2024 - 11:11 AM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 11:11 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le ministre de la Défense offre 40 tonnes de vivres à la communauté musulmane de la gendarmerie nationale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le ministre de la Défense offre 40 tonnes de vivres à la communauté musulmane de la gendarmerie nationale

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a offert mardi 26 avril 2022, 40 tonnes de vivres aux musulmans exerçant à la gendarmerie nationale, en vue de les soutenir durant ce mois de jeûne débuté le 2 avril.

Le don du ministre de la Défense est composé de 20 tonnes de riz, 20 tonnes de sucre roux, 50 parquets de boîte de lait, 500 cartons d’eau et un montant de deux millions de francs CFA. Il a été remis lors d’une cérémonie de rupture collective de jeûne  organisée au camp commando d’Abidjan-Koumassi, en présence de toute la hiérarchie militaire.

Il a également offert aux autres communautés religieuses de la gendarmerie nationale, un don de trois millions francs CFA pour les soutenir..

« Au nom du président de la République, Chef suprême des Armées, je remercie les imams et les guides religieux pour les prières et bénédictions qu’ils ont bien voulu faire ce soir pour nous tous »,  a déclaré le ministre.

Les bénéficiaires, pour leur part, ont exprimé leur gratitude au donateur tout en formulant des prières et des bénédictions à l’endroit du Chef suprême des Armées.

« (…), je vous exprime notre infinie gratitude et sincère reconnaissance. Puisse le Seigneur, rétributeur par excellence, vous en réserver la pleine récompense », a déclaré le président de la communauté musulmane de la gendarmerie nationale, le colonel-major, Lassana Bakayoko.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR