Mardi 07 Mai, 2024 - 4:23 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 4:23 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le retour de Laurent Gbagbo salué à Bouaflé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le retour de Laurent Gbagbo salué à Bouaflé

Des populations de Bouaflé dans un micro trottoir réalisé, vendredi 18 juin 2021, par l’AIP, ont salué le retour en Côte d’Ivoire de l’ex- président Laurent Gbagbo après 10 ans d’absence.

Le retour de Gbagbo est salutaire. C’est ce que tout le monde attendait et je bénis le seigneur pour le président Alassane Ouattara, qui a tout fait pour que l’ex-président revienne au pays. Nous sommes dans la joie et remettons le reste entre les mains du seigneur et que ce pour quoi Laurent Gbagbo est revenu au pays se réalise “, a indiqué Pasteur Gourian Bi.

Je suis très content parce que le président est arrivé en Côte d’Ivoire. La réconciliation va avancer. J’appelle tout le monde à apaiser les cœurs pour que la réconciliation avance”, a souligné N’Guessan Koffi Jean Bernard.

vraiment, nous sommes très heureux pour le retour de Gbagbo. En Côte d’Ivoire, on s’ attendait à son retour pour que tous les ivoiriens se mettent ensemble pour le développement du pays. Tournons la page de la haine et ensemble oeuvrons pour la paix et la réconciliation “, a dit le pasteur, Fié Marcelin.

Pour Gnahé Aristide, l’ex-président Laurent Gbagbo est l’ homme qu’il faut à la Côte d’Ivoire pour consolider la réconciliation.

Accusé de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, l’ex-président Laurent Gbagbo est rentré, jeudi 17 juin 2021, en Côte d’Ivoire, après son acquittement le 31 mars 2021 par la Cour pénale internationale (CPI) où il a été détenu durant près de 10 ans.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR