Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Les régions de la Marahoué et du Gbêkê en tête du remboursement des prêts du renouvellement du parc automobile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les régions de la Marahoué et du Gbêkê en tête du remboursement des prêts du renouvellement du parc automobile

Le ministre des Transports, Amadou Koné, a félicité les transporteurs des régions de la Marahoué et du Gbêkê positionnés en tête du remboursement des prêts consentis dans le cadre du renouvellement du parc automobile.

A l’occasion d’une journée d’hommage au président de la République, Alassane Ouattara, samedi 3 septembre 2022 à Bouaflé, le ministre s’est dit heureux de voir Bouaflé et Bouaké faire partie des régions honorant leurs engagements en vue de permettre le projet de renouvellement du parc automobile se poursuivre. « Ce sont les deux régions en tête dans le remboursement des prêts qui sont consentis dans le cadre du renouvellement du parc automobile », a affirmé M. Koné.

A l’initiative des transporteurs de la Marahoué, cette journée de reconnaissance au chef de l’Etat, pour ses actions en faveur de l’ensemble des transporteurs et des populations a enregistré la présence du ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Epiphane Zoro Bi Ballo, et du directeur général du Haut conseil du patronat des entreprises de transport routier de Côte d’Ivoire, Diaby Ibrahim.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR