Samedi 13 Avril, 2024 - 12:28 AM / Abidjan +33
Samedi 13 Avril, 2024 - 12:28 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Pierre Dimba rend hommage à Alassane Ouattara pour avoir investi près de 4 milliards FCFA à Gbolouville (Tiassalé)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Pierre Dimba rend hommage à Alassane Ouattara pour avoir investi près de 4 milliards FCFA à Gbolouville (Tiassalé)

Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre N’gou Dimba, a rendu un hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir investi près de 4 milliards FCFA dans le développement de la sous-préfecture de Gbolouville (département de Tiassalé).

M. Dimba a rendu cet hommage lors d’une visite de travail de deux jours, dans une dizaine de localités de la sous-préfecture, pour inaugurer des infrastructures et poser la première pierre de certains ouvrages à réaliser. Il a indiqué que l’ensemble des réalisations est à l’actif du président de la République et de partenaires au développement.

Se félicitant de la construction du pont d’Akpoungbou sur la Méné qui a coûté un milliard FCFA, il a dit jeudi 18 mai 2023 sa joie et sa fierté de voir les populations des villages d’Akounbgou, Akalékro et Ehuakré « totalement et définitivement » désenclavées.

Il s’est également réjoui de l’inauguration du dispensaire rural intégré d’Akalékro et du logement d’astreinte qui l’accompagne pour un coût de 200 millions de francs, pour la construction du collège moderne de Gbolouville, l’électrification des villages d’Akoungbou, Akalékro et de Konédougou.

Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa a annoncé la construction de plusieurs infrastructures notamment un collège de proximité de Broubrou, un bâtiment au collège moderne de Binao, un foyer des jeunes et un centre de santé d’Assinzé.

Au nom des populations, Pierre Dimba a exprimé sa gratitude au président de la République pour toutes ces réalisations au bénéfice de ses parents.

Il a par ailleurs appelé les populations de la sous-préfecture à la cohésion et au travail. Aux cadres, il leur a demandé de se mettre ensemble et de travailler de concert avec lui pour le développement de la région.

Le porte-parole du collectif des chefs de village de Gbolouville, des présidents de mutuelles de développement des villages et de la population de Gbolouville, Jean Didier Yao Amani, a exprimé sa gratitude au président de conseil régional, grâce à qui ces nombreux investissements ont été réalisés dans leurs localités.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR