Dimanche 19 Mai, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 8:41 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Sécurité routière: Les conducteurs de véhicules de transport de Bouaké exhortés à la discipline et à la prudence sur les routes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Sécurité routière: Les conducteurs de véhicules de transport de Bouaké exhortés à la discipline et à la prudence sur les routes

Le président régional du haut conseil des entreprises de transport routier, Koné Yacouba, a exhorté jeudi 03 juin 2021 les conducteurs de véhicules de transports de personnes et de marchandises de Bouaké à la discipline et à la prudence sur les routes afin d’éviter les accidents de la circulation.

M. Koné, qui rendait compte de leur rencontre du 26 mai 2021 avec le ministre des transports, Amadou Koné, a demandé aux propriétaires de véhicules de transport et aux conducteurs de s’inscrire dans la logique de ce dernier dont l’objectif est de réduire au maximum le nombre des accidents en Côte d’Ivoire.

« Il y a trop d’accidents sur nos routes. Et cela n’honore pas notre pays qui est très mal vu au niveau de l’UEMOA. Faisons en sorte de corriger cela », a-t-il indiqué, invitant les transporteurs à amplifier son message auprès des conducteurs de leurs différents véhicules.

Outre cet appel à la prudence sur les routes, Koné Yacouba, a exhorté les transporteurs qui ne se sont pas encore acquittés de la deuxième tranche de la patente transport 2021 de le faire avant la date limite de paiement fixée par la direction générale des impôts au 10 juin 2021 délai de rigueur au risque de voir leurs véhicules mis en fourrière.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR