Samedi 18 Mai, 2024 - 9:00 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 9:00 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Un concerto pour la cohésion sociale lancé à Gagnoa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un concerto pour la cohésion sociale lancé à Gagnoa

La 1ère édition de ‘Gagnoa Concerto’ pour la paix et la cohésion a été lancée dimanche 01 août 2021 à Gagnoa, à l’initiative de Johann Djédjé, candidat malheureux aux législatives de mars 2021 dans la commune de Gagnoa pour le compte du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Yssouf Diabaté, député du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Le retour de la paix passe aussi par-là », a déclaré Djédjé Johann, lors de la conférence de presse de lancement du projet de concerto qui se déroulera le 07 août 2021, au lendemain de la célébration des 61 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire. C’est la grande place Laurent Gbagbo de Gagnoa qui abritera ce concerto, avec en vedette l’artiste John Yalley, fils du département de Gagnoa.

L’idée de célébrer ensemble la fête de l’indépendance s’inscrit dans la dynamique de montrer l’exemple de fraternité, de paix et de maintien de la cohésion entre tous les fils et toutes les filles du département de Gagnoa, notamment les hommes politiques, a assuré M. Djédjé qui se réjouit d’avoir reçu plusieurs « soutiens » pour ce projet.

‘Gagnoa concerto’ sera annuel, aux dires du premier responsable de ‘Oria pictures international’, structure évènementielle de Johann Djédjé, et gracieusement offert à toute la population au-delà des clivages politiques.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR