Samedi 15 Juin, 2024 - 2:07 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:07 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire/ Une société d’hévéa récompense des meilleurs employés et leurs enfants à Guiglo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
hevea

La société d’hévéa Southland Kati a récompensé 42 meilleurs employés et 23 de leurs enfants qui se sont montrés excellents au cours de l’année scolaire 2022-2023, en vue de créer une émulation en leur sein.

Selon le responsable des Ressources humaines de la société, Abou Koné, il s’agit, dans le cadre de cette journée de l’excellence, d’opérer une motivation et l’épanouissement du personnel, en fonction de la performance, l’esprit d’équipe et l’assiduité de chacun. Il s’agit aussi d’encourager les enfants des agents qui fréquent à avoir un bon rendement à l’école.

Le sous-préfet de Guiglo, Henri Nahounou Blé Guédé, a salué, au cours de la cérémonie qui a eu lieu vendredi 03 novembre 2023, cette reconnaissance du mérite et de l’excellence à travers le travail abattu par les employés et leurs progénitures durant l’année écoulée. « Cette société est au service de la population de Guiglo et du Cavally, en général », a affirmé le sous-préfet Nahounou.

Il a, au nom des travailleurs, invité la direction de l’entreprise à faire un peu plus encore en mettant en œuvre l’engagement qu’elle a pris de verser une prime de production à tous les agents.

L’autorité administrative a promis l’accompagnement de l’Administration locale aux responsables de la société face aux efforts fournis. Des récipiendaires et parents ont exprimé leur gratitude aux responsables de la société pour la reconnaissance de leur mérite.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR