Lundi 29 Avril, 2024 - 3:23 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:23 AM / Abidjan +33
News

Décès Skelly : Un proche de l’artiste à Bouaké, raconte tout

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès Skelly : Un proche de l’artiste à Bouaké, raconte tout

Véritable animateur des réseaux sociaux, Francis Parfait Tarègue, plus connu sous le nom de Skelly, manquera inéluctablement aux internautes. S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un proche de l’artiste dit tout sur les circonstances du décès de Skelly.

Le monde du show biz pleure Skelly. L’artiste coupé décalé très suivi, qui a alimenté les réseaux sociaux ces dernières années, nous a quittés. La nouvelle brusque a envahi la Toile, depuis ce matin.


Présent en ce moment à Bouaké, un proche de l’artiste issu également du monde du show biz, sous le sceau de l'anonymat, dit tout sur la disparition de Francis Parfait Tarègue dit Skelly. Au dire de notre interlocuteur depuis BouakéSkelly serait mort d’un cancer du poumon : «Il grille cigarette sur cigarette et ne cesse de boire du «gbêlê»(boisson traditionnelle)»apprend t-il sur WWW.VIBERADIO.CI


Notre informateur revient sur l’évacuation de Skelly en clinique dans la matinée d’hier : « Il était souffrant depuis près d’une semaine. Mais son état s’est aggravé surtout hier mardi matin. Il a été évacué de Konan-kankro où il réside, à Ngatakro, dans une clinique de la ville de Bouaké. Il était en soins dans cette clinique et malheureusement, il s’est éteint au petit matin du mercredi 25 août », fait savoir notre source, présent à Bouaké. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR