Samedi 27 Avril, 2024 - 8:47 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 8:47 PM / Abidjan +33
News

L’hôpital général d’Alépé ouvre ses portes aux populations

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’hôpital général d’Alépé ouvre ses portes aux populations
La direction de l’hôpital général d’Alépé rénové a organisé une journée porte ouverte pour faire découvrir les services de soins de l’établissement sanitaire aux populations.

« Cette journée vise d’abord à rapprocher les populations de l’hôpital général réhabilité. Ensuite, faire découvrir les services de soins de l’établissement sanitaire de référence du département d’Alépé qui sont entre autres la médecine générale, la gynécologie, la pédiatrie, la chirurgie, l’odontologie, le planning familial et la nutrition », a dit jeudi 14 décembre 2023, le directeur de l’hôpital général d’Alépé, Gonety Tia Prosper, en présence des autorités administratives, des élus, des acteurs de la santé, des chefs traditionnels et des populations.

M. Gonety a par ailleurs ajouté que l’hôpital est doté d’un laboratoire d’analyses médicales, d’une pharmacie interne, d’un service d’imagerie, de biotechnique et d’un cabinet dentaire. Il a assuré que le personnel offre des soins de qualité à tous les éventuels patients.

Le secrétaire général de la préfecture, Tra Bi Désiré a exhorté le personnel de santé à travailler avec conscience professionnelle en tournant le dos aux tricheries.

Une visite des stands des différents services de l’hôpital a mis fin à la cérémonie officielle de cette journée porte ouverte.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR