Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:33 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 2:33 PM / Abidjan +33
News

Médias : NCI fête la Coupe d'Afrique des Nations de Football ce samedi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Médias : NCI fête la Coupe d'Afrique des Nations de Football ce samedi
La journée du samedi 13 janvier marquant l’ouverture de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 s'annonce exceptionnelle sur les antennes de NCI, informe une note d'information de la chaîne consultée ce jeudi 11 janvier 2023 par Abidjan.net .

"La chaine qui vient de lancer son application ultramoderne MyNCI et son site internet relooké, a préparé un dispositif XXL pour le bonheur des téléspectateurs et des amateurs de football", annonce le texte .

Dans ce dispositif dénommé "NCI Fête la CAN" , la chaine met dès ce samedi tous ses programmes aux couleurs et dans l’ambiance de la CAN pour entraîner ses téléspectateurs dans la fête du plus grand événement sportif africain.

Elle lancera notamment une émission spéciale de lancement de la CAN avec des stars parmi les plus cotées du football et de la musique ivoirienne :

Didier Drogba et Baki Koné, Gadji Celi, Emmanuel Eboué, Wilfried Bony, Amara Diané , Yodé et Siro, Roselyne Layo, Debordo Leekunfa, Tam Sir, Fior de Bior, Abomé l’Eléphant, la Team Paiya, DreA et bien d’autres.

Cette émission festive qui durera tout au long de la journée sera animée par le duo de présentateurs Teeyah et Malick Traoré, aidés par Juste Crepin, Kadhy Touré, Mulukuku DJ, Gliss, Zongo et Yasmine Reda.

Tout cela sera couronné par la cérémonie d’ouverture et le match d'ouverture entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Bissau avec notamment un plateau d’avant-match en bord terrain animé par Malick Traoré, Didier Drogba et Baki Koné en direct d’Ebimpé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR