Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:04 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:04 AM / Abidjan +33
News

Muriel Blanche : son prince charmant lui fait une tendre et jolie déclaration

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Muriel Blanche : son prince charmant lui fait une tendre et jolie déclaration
L’époux de l’actrice camerounaise Muriel Blanche, lui récemment a rendu un affectueux hommage dans une publication sur Facebook.

Dans une publication sur sa page Facebook, Steven Nbienou Kouadjo, le mari de la célèbre actrice camerounaise, Muriel Blanche lui a fait une tendre et émouvante déclaration. 

«Je tiens aujourd’hui à célébrer une femme exceptionnelle, mon épouse, dont la présence dans ma vie est une source constante d’inspiration et de force. Son amour, sa bienveillance et sa sagesse ne cessent de façonner mon quotidien et celui de notre famille, apportant équilibre et harmonie dans tous nos engagements.

Elle incarne l’excellence dans toutes ses entreprises, qu’il s’agisse de sa carrière professionnelle, de son rôle d’épouse ou celui de mère. Chaque jour, elle nous montre ce que signifie aimer avec générosité et vivre avec intégrité », écrit-il.


Il poursuit en levant un coin de voile sur  les qualités de l’actrice : « Ma tendre Muriel, ton incroyable capacité à naviguer les défis avec intelligence et courage est une source d’inspiration indéfectible pour moi et pour tous ceux qui ont le privilège de te connaître. Ta vision et ta persévérance sont les fondements de notre unité familiale et de nos succès partagés. »

« Tu n’es pas seulement mon soutien, mais aussi la lumière qui éclaire ma vie et mon avenir. Merci d’être cette force tranquille, ce cœur courageux qui guide notre famille avec tant de dévouement et d’amour», a-t-il conclu.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR