Lundi 29 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
News

RDC : Koffi Olomidé contracte une énorme dette pour s’offrir une maison aux Etats-Unis

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
RDC : Koffi Olomidé contracte une énorme dette pour s’offrir une maison aux Etats-Unis
Koffi Olomidé souhaite avoir une présence plus régulière aux Etats-Unis. Pour cela, la star de la musique congolaise vient de s’offrir une maison d’un milliard de Francs CFA à crédit dans la ville de Dallas dans l’Etat de Texas. 

Le capital immobilier est très important pour de nombreux artistes africains. Que ce soit dans leurs pays respectifs, nos célébrités ont l’envie d’avoir une demeure en France ou en Amérique surtout aux Etats-Unis.

 Ils se donnent tous les moyens pour en avoir quelque soit ce que cela va leur coûter. C’est le cas de la star de la Rumba congolaise, Koffi Olomidé qui en plus d’avoir des maisons en République Démocratique du Congo (RDC) et au Kenya, vient de s’offrir une résidence du côté du pays de l’Oncle Sam.

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le Grand Mopao a montré sa nouvelle luxueuse maison qu’il vient d’acheter. 

Il a même eu le privilège de visiter chaque pièce de la maison pour son grand plaisir et pour ses fans. Pour obtenir cette propriété qui se trouve dans la ville de Dallas dans l’Etat de Texas aux Etats-Unis, Koffi Olomidé a dû contracter une énorme dette.

La splendide maison que le patron du Quartier Latin lui a coûté la bagatelle somme de 1 974 000 dollars américains soit plus d’un milliard de Francs CFA. 

Mais, il va devoir commencer à rembourser ce prêt à partir de février 2024, avec des mensualités de 5 484 dollars environ 3274798,57 de Francs CFA sur une période de 30 ans.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR