Vendredi 10 Mai, 2024 - 2:23 AM / Abidjan +33
Vendredi 10 Mai, 2024 - 2:23 AM / Abidjan +33
News

Revue de presse du jeudi 8 Septembre 2016

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Revue de presse du jeudi 8 Septembre 2016

Bonjour chers lecteurs d’ivoirematin.com. votre revue de presse est disponible. Les sujets principaux sont la hausse du budget et le parti unifié.

Fraternité matin titre «  le budget passe de 5813 à 6165,8 milliards ». Cette information a été donnée au cours du conseil de ministres tenue hier. D’importantes autres mesures ont été prises à cette occasion. « Voici l’intégralité des 207 nominations du conseil de ministres », barra à sa une l’Expression. Ce journal précise sur les nouvelles et les reconductions. Pour sa part nord sud informe que Ouattara veut payer les allocations aux chômeurs.

Sur le parti unifié, l’inter fait savoir qu’ «  à deux mois des législatives il y a des craintes ». Quand le nouveau révéil révèle que samedi prochain, « Ouattara et Bédié se concertent à Daoukro ». Hier, le directoire a rendu visite à Emile Constant Bombet. Cela rentre das le cadre des visites aux pionniers du Pdci-RDA pour recueillir leur avis et suggestion sur le Rhdp. A cette occasion, l’ex-ministre de l’Intérieur s’est félicité de l’initiative et a indiqué que « s’unir est une bonne chose ».

Autre sujet traité dans la presse ivoirienne est la grogne relative aux factures CIE ; Nord sud fait savoir que les populations continuent de crier leur ras-le-bol. «  Nouvelles factures CIE : Les populations réagissent », titre ce journal qui interroge les populations de Yamoussoukro, Bouaké et Daloa.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR