Dimanche 28 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
News

Sécurité : Une jeune fille de 18 ans simule un enlèvement à Sikensi, la police la démasque

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

La Direction Générale de la Police Nationale a annoncé l'interpellation,  ce vendredi 18 février 2022 à Sikensi d'une jeune fille de 18 ans se déclarant victime d'un enlèvement. En réalité, la prétendue victime avait fugué du domicile familial et voulait camoufler son forfait, manque de pot pour elle. 



Selon le communiqué de la police, la nommée DL, 18 ans, élève, s’est rendue au Commissariat de police de Sikensi pour déclarer qu’elle venait d’être relâchée par ses ravisseurs qui l’auraient enlevée depuis le mardi 15 février 2022. "À l’allure suspecte, les agents dudit Commissariat ont procédé à la fouille de son sac où ils ont trouvé la somme de 50.000F. Les investigations menées ont révélé qu’elle était constamment en contact avec ses amis dont 06 filles et 01 garçon" peut-on lire dans le communiqué.


Questionnée sur les incohérences des déclarations, elle aurait selon le rapport de la police, fini par avouer qu’elle n’avait pas été enlevée mais plutôt qu’elle était avec ses amis dont 06 filles et 01 garçon. "Le groupe était logé dans une résidence meublée à la Riviera Palmeraie, louée pour 02 nuits pour y faire la fête" précise le communiqué.  


La Direction Générale de la Police Nationale veut à travers ce énième vrai-faux enlèvement "sensibiliser les jeunes sur la gravité et les conséquences de certains actes posés de façon insouciante".

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR