Jeudi 18 Avril, 2024 - 1:06 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 1:06 PM / Abidjan +33
People

Affaire Tenor heurte un enfant et prend la fuite : le rappeur camerounais réagit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Affaire Tenor heurte un enfant et prend la fuite : le rappeur camerounais réagit
Le rappeur camerounais Tenor a enfin dissipé les ombres qui planaient sur la nouvelle affaire où son nom était impliqué.

À nouveau impliqué dans un scandale lié à un accident, Tenor a été accusé d’avoir heurté un enfant avant de prendre la fuite. Alors que cette affaire continue de déchaîner les passions dans l’opinion publique, le rappeur a brisé le silence en présentant sa version des faits.

La déclaration de Tenor a permis de clarifier la situation et a suscité un vif débat public.

Le rappeur camerounais conteste fermement les accusations récentes qui pèsent contre lui.

COMMUNIQUÉ DE MISE AU POINT

Dans la soirée du 10 au 11 février 2024, j’ai été invité à prester à un concert organisé au quartier Biyem-Assi, plus précisément au niveau de la Mairie de Yaoundé 6, à l’occasion du match opposant l’Afrique du Sud et la RDC pour la troisième place de la TotalEnergies AFCON 2023.

À la fin de ma prestation, à bord d’un véhicule de location (avec chauffeur) la foule, dont certains jeunes, s’est agrippée à la voiture et le chauffeur a dû forcer pour se frayer un chemin au milieu de cette foule.

Et c’est à ce moment que l’événement qui est à l’origine de cette mise au point est arrivé. Nous (mon équipe et moi) avons donc continué notre chemin, ne sachant pas qu’un incident était survenu après nous, jusqu’à ce que nous l’apprenions le lendemain (11 février 2024) via les réseaux sociaux, avec une description des évènements complètement détournée de la réalité des faits.

N’étant plus dans la ville au moment où j’ai appris cette triste nouvelle, j’ai tenu à prendre contact (par le biais de mon équipe) avec le jeune homme blessé et sa maman pour une prise en charge complète de ses soins. Et je peux garantir qu’il va mieux aujourd’hui et poursuit sa convalescence.

Je prie donc les organisateurs de spectacle et les mélomanes de tout genre à prendre plus de mesures de sécurité pour que nos concerts restent des moments de célébration, afin de nous éviter, à tous, des situations malencontreuses dans le futur.

NB : Sachant que toutes les informations présentes dans ce communiqué sont vérifiées et vérifiables, j’exhorte nos journalistes et autres lanceurs d’alertes à la vérification et de leurs informations avant de lancer des particuliers à la vindicte populaire.

N’hésitez jamais à nous contacter en cas de suggestions et de remarques et nous serons toujours prompts à réagir en faveur DES TENORIFIÉS FIERS ET FORTS. Parce que c’est avec VOUS que les miracles s’opèrent au quotidien. Soyons prudents, soyons discipliné. Je vous aime. Yaoundé, le 13 février 2024 -TÉNOR
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR