Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:32 PM / Abidjan +33
People

Arrestation Tiesco le Sultan : un membre de son staff explique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Arrestation Tiesco le Sultan : un membre de son staff explique
L’artiste est bel et bien aux mains de la Police depuis le mardi matin, suite à la diffusion de ses vidéos à caractère pornographique, a confirmé un membre de son staff sur le site Vibe Radio.CI. 

 Sale temps pour le chanteur Tiesco Le Sultan. Après une affaire judiciaire avec un proche de Dj Arafat, l’artiste est une fois de plus au centre d’un nouvel imbroglio avec la justice ivoirienne. 


 Cité dans une affaire contraire aux bonnes mœurs, le chanteur qui se fait appeler «Le Rebelle» a été appréhendé dans la matinée d’hier par les services de la Police. Selon un membre de son Staff, l’artiste est détenu en ce moment dans une cellule de la Police au Plateau, ou il a passé la nuit. 


Le membre de la l'équipe de l’artiste-chanteur s’exprime sur le site Vibe Radio.CI : «Il a été effectivement arrêté depuis la matinée d'hier mardi 2 Juin. L’artiste est en ce moment en détention », indique le collaborateur du chanteur qui ajoute : « Il a été arrêté à cause de ces récentes vidéos qui circulent sur le Net», fait-il savoir au site viberadio.ci, «Depuis hier matin, nous faisons mains et pieds pour obtenir sa libération. Nous sommes avec lui sur le lieu de sa détention au Plateau. On est de cœur avec lui. Avec nos différents soutiens, on va négocier pour que l’artiste soit relâché », a fait savoir le membre du staff Tiesco Le Sultan, sur Vibe Radio.CI.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR