Lundi 13 Mai, 2024 - 10:45 AM / Abidjan +33
Lundi 13 Mai, 2024 - 10:45 AM / Abidjan +33
People

Awards du couper-décaler : Molare change tout

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

En attendant la cérémonie officielle de lancement le dimanche 22 juillet 2018 au Novotel-Plateau, Molare a annoncé de grands bouleversements au niveau des Awards du couper-décaler. Ces prix qui aux deux éditions précédentes récompensaient les meilleurs acteurs du couper-décaler connaîtront cette édition-ci de grands changements.

Pour cette 3ème édition des Awards du couper-décaler, Molare et sa structure M Group voient les choses en grand. De fait, le chevalier dans l’ordre du mérite culturel ivoirien ne veut plus se cloisonner seulement dans le couper-décaler où il fait partie des pionniers et créateurs. L’ex-membre de la Jet-set parisienne veut donc élargir son champ d’action. Et dans la dynamique de sa distinction de chevalier dans l’ordre du mérite culturel ivoirien, Molare a tout simplement décidé à compter de cette édition d’organiser une cérémonie qui récompense tous les meilleurs acteurs de la musique ivoirienne.

Ainsi, pour cette 3ème édition, la cérémonie des Awards du couper-décaler va s’élargir à d’autres genres musicaux urbains ivoiriens. D’où le changement de la dénomination dudit prix. Des Awards du couper-décaler, on passe désormais au Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler(Primud). Une information rendue officielle ce lundi par Molare sur sa page Facebook.

« J’ai le plaisir de vous informer que notre partenariat avec MTN Côte d’Ivoire est reconduit. La cérémonie de lancement des AWARDS devient le PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler ) pour associer tous les genres musicaux urbains . RDV ce dimanche 22 juillet au Novotel-Plateau. La compétition sera très rude cette année et nous vous offrirons une semaine avant un festival gratuit sur trois jours », peut-on lire su la page Facebook du Boss de M Group.

Vainqueur de l’édition 2017, DJ Arafat pourrait ne pas participer au lancement de cette nouvelle édition. Le chanteur ivoirien s’est vu contraint de rester en France sous peine de purger sa peine de 12 mois de prison ferme. Debordo Leekunfa qui avait jeté ses trophées dans la lagune alors qu’il n’avait pu décrocher le titre de meilleur artiste couper-décaler de l’année fera-t-il partie de la nouvelle aventure ? Quels seront les grands axes de ce nouveau format de distinction des meilleurs acteurs de la musique urbaine ivoirienne ? Autant de questions auxquelles Molare et son équipe répondront le dimanche 22 juillet à l’occasion de la conférence de presse de lancement. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR