Actuellement à Paris pour la Fashion Week haute couture, Céline Dion a assisté ce mardi 22 janvier au défilé printemps-été 2019 d’Alexandre Vauthier en compagnie de son ami Pepe Munoz.
La diva est à Paris. Arrivée dans la capitale lundi soir, Céline Dion a fait sensation ce mardi au premier rang du défilé haute couture printemps-été 2019 du styliste français Alexandre Vauthier. Éblouissante, la chanteuse canadienne portait pour l’occasion une robe drapée en sequins, fendue sur le côté et échancrée au niveau du décolleté. Un modèle sexy et élégant, qu’elle avait associé à une paire d’escarpins noirs à bout pointu. Émerveillée par les dernières créations du couturier, elle l’a chaleureusement félicité à la fin du show.
Une belle amitié
Pour son premier défilé de l’année, l’interprète de «My Heart Will Go On» n’est pas venue seule, puisqu’elle était accompagnée de Pepe Munoz, un danseur espagnol qui a participé à plusieurs de ses tournées. Devenus amis au fil des années, les deux artistes ne manquent jamais une occasion de passer du temps ensemble quand leurs emplois du temps le permettent. Heureux de se retrouver à Paris, ils ont affiché leur jolie complicité en front row, pour le plus grand plaisir des photographes. Après ce premier bain de foule parisien, Céline Dion a regagné son hôtel pour se changer avant d’assister au défilé Giorgio Armani.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article