Mercredi 08 Mai, 2024 - 1:35 AM / Abidjan +33
Mercredi 08 Mai, 2024 - 1:35 AM / Abidjan +33
People

Ezéchiel Houon retiré des héritiers d’Arafat ? : toute la vérité

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ezéchiel Houon retiré des héritiers d’Arafat ? : toute la vérité

Une polémique apprend que le petit Ezéchiel Houon, aurait été retiré des héritiers d’Arafat. Bien plus, que le fils d’Aurelia Atta (l’ex-Arafat) n’aurait pas été officiellement reconnu par le Yôrôbô de son vivant. 

Ezéchiel Houon, fils de l’ex d’Arafat, Aurelia Dominique Atta ne ferait pas partie des héritiers de Dj Arafat, à l’instar de Lachoina, Maël et Rafna.

Selon des indiscrétions, le petit garçon de 9 ans, ne figure pas sur le jugement d’hérédité rendu par le Tribunal de Première Instance d’Abidjan de Juillet dernier.
A en croire le récit d’un confrère de la place, Dj Arafat de son vivant n’aurait pas reconnu officiellement le petit Ezéchiel, frère cadet de Lachoina Houon et second enfant d’Aurelia Atta. Qu’en est-il réellement ?

Joint par WWW.VIBE RADIO.CI, une source bien introduite auprès de la famille Arafat a tenu à faire des éclaircissements sur cette affaire de filiation : « Ezéchiel n’a jamais été retiré des héritiers d’Arafat. La filiation du petit Ezechiel n’a jamais été l’objet d’aucune ambiguïté. Le problème ne réside pas à une question de reconnaissance. En vérité ce sujet précis, c’est juste une erreur administrative et rien d’autre. Cette erreur a été commise au moment de la déclaration de l’acte de naissance du petit Ezechiel Houon. Rassurez-vous, cette erreur administrative est en ce moment en cours de rectification », a signifié sur WWW.VIBE RADIO.CI notre source proche de la famille Arafat.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR