Mardi 07 Mai, 2024 - 1:12 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 1:12 PM / Abidjan +33
People

Les enfants d’Abobolais sur les traces de leur père

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Les enfants d’Abobolais sur les traces de leur père

Le talent est inné. Et l’on peut le dire sans se tromper que les enfants d’Abobolais sont nés avec la danse dans le sang. Et ils ont démontré cela lors de la veillée de leur « papa » le vendredi dernier. En compagnie de Serge Beynaud, ils ont volé la vedette à tous autres artistes présents.

En effet, lors que les artistes en vogue, surtout ceux du Coupé-décalé étaient annoncé sur scène, l’on assistait à une ruée de personnes et des bousculades s’en suivaient. Invités et bardeaux se bousculaient pour pouvoir mieux voir la scène. Mais lorsque Serge Beynaud fait signe aux enfants du défunt sur scène, c’était la total à la veillée. Les enfants d’Abobolais disaient des personnes dans la foule, ils n’ont pas voler leur talent de danseur.

Car les « Roukass kass » n’ont aucun secret pour les trois garçons de l’artiste chorégraphe du Coupé décalé. Sur la scène dressée sur le terrain de l’espace Konan Raphaël, les fils d’Abobolais ont fait des démonstrations plus que spectaculaire qui ont ameuté tout le quartier dans la nuit ce jour-là. Des acrobaties, en passant par les salto, flute et autres, les fils d’Abobolais ont fait voir de toutes couleurs aux spectateurs. Il est donc évident qu’il fasse parler d’eux bientôt dans le milieu de la danse et du showbiz ivoirien. D’ailleurs il ya un qui a déjà remporté le concours Wôzô Vacances avec un groupe de Marcory.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR