Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:56 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:56 AM / Abidjan +33
People

Louis-César Bancé (Ecrivain) : « Je n’ai plus besoin d’Aristide Bancé aujourd’hui pour m’aider »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Louis-César Bancé : « Je n’ai plus besoin d’Aristide Bancé aujourd’hui pour m’aider »

L’écrivain Louis César Bancé a décidé de mettre les choses au clair en ce qui concerne ses relations avec son grand-frère Aristide Bancé. L’un des meilleurs contributeurs d’Opera news a tenu à faire savoir qu’il n’a plus besoin en ce moment de l’aide de l’ex international footballeur burkinabé.

« J'aimerais clarifier les choses en précisant que je n'ai plus besoin de mon frère aujourd'hui pour m'aider dans mes rêves d'épanouissement sociale. C'était hier qu'il m'aurait été utile. À présent, je m'en sors bien grâce au journalisme, Dieu merci. Je l'ai joint au téléphone après mon passage à l'émission et nous sommes allés à la paix. Nous y allons progressivement », s’est-il voulu clair en  commentant un article d’Opera news intitulé « Aristide Bancé à son frère Louis-César : " On n'est pas obligé d'aider son frère ", Votre avis ? ».

Poursuivant dans son commentaire, Louis-César Bancé insiste pour dire que la solidarité familiale doit prévaloir à tout point de vue.

« Je suis pour la solidarité familiale. Chaque jour que nous sommes sur terre, nous nous battons pour atteindre le bien-être social. Il me semble que c'est le but de la vie. Alors aider plus petit que soi, quoi de plus formidable ? », s’interroge-t-il.

Avant de tirer des leçons de son expérience personnelle : « Toutefois, je retiens de mon parcours qu'il faut se battre sans compter sur personne et que les frustrations, les colères sont des engrais qui alimentent le courage du persévérant en l'aidant à réussir de lui-même. »

Pour rappel, de passage sur l’émission Peopl’Emik de La 3, Louis César a confié qu’il n’a reçu que 400 mille francs de son grand frère Aristide durant toute sa carrière de footballeur. Ce dernier a réagi sur First Mag pour dire qu’on est pas obligé d’aider son frère. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR