Samedi 18 Mai, 2024 - 8:28 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 8:28 PM / Abidjan +33
People

Mr. Ibu:« J’étais mort et me suis réveillé après 4 jours »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration
Le célèbre acteur comique nigérian, John Okafor, connu sous le pseudonyme de M. Ibu, a révélé qu’il est toujours sous le choc et qu’il n’aurait probablement pas été en vie pour raconter son histoire si ce n’était par la grâce de Dieu qui lui a donné une seconde chance de vivre.

Mr Ibu, qui a récemment fait la une de l’actualité nigériane après avoir appris qu’il avait eu un accident vasculaire cérébral, a révélé qu’il avait eu une expérience de mort imminente en décembre dernier, lors d’une récente interview avec Vanguard.

C’est par une intervention divine qu’il est encore en vie aujourd’hui. Selon l’acteur comique, il aurait été attaqué et hypnotisé alors qu’il se trouvait à Nnewi, dans l’État d’Anambra, au Nigeria pour assister à un événement.

Au cours de l’attaque par deux inconnus vêtus de blanc, l’acteur a déclaré qu’il était devenu inconscient et que son corps reposait plus tard sur le sol de l’hôtel. Il a été gardé pendant des heures avant d’être confirmé mort par les médecins d’un hôpital à Nnewi.

Mr. Ibu a ensuite ajouté que lorsqu’il était mort depuis quatre jours, il avait entendu une voix mystérieuse et avait cru entendre une entité céleste, très probablement Dieu ou la Mort lui disant de rentrer, et il se réveilla immédiatement dans un hôpital à Enugu.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR