Lundi 24 Juin, 2024 - 1:23 AM / Abidjan +33
Lundi 24 Juin, 2024 - 1:23 AM / Abidjan +33
People

Tiesco le sultan accuse Josey de plagiat sur le titre “Tout laisse”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tiesco le sultan accuse Josey de plagiat sur le titre “Tout laisse”
Tiesco le sultan accuse Josey d’avoir volé les paroles d’une de ses chansons. Dans une déclaration publique, l’artiste exprime son indignation et annonce son intention de poursuivre la diva en justice.


Selon Tiesco le sultan, il y a six mois, il aurait testé sa chanson intitulée “Tout laisse” dans un bar populaire fréquenté par des footballeurs, une pratique courante pour les artistes afin de peaufiner leurs créations avant leur sortie officielle. Cependant, en raison de la sortie de ses titres “Dieu va sciencer” et “Ils vont aimer”, il aurait reporté la sortie de “Tout laisse”.

Cependant, aujourd’hui, Tiesco le sultan prétend avoir été choqué de découvrir que les paroles de sa chanson figuraient étrangement dans les couplets d’une chanson interprétée par la compagne de Serey Dié. Il dénonce ainsi ce qu’il qualifie de vol flagrant ou de pure coïncidence.

Face à cette situation, Tiesco le sultan affirme avoir pris la décision de rendre publique sa chanson ce samedi 4 mai à 16h et d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de Josey. Il invite également le public à écouter attentivement les paroles des deux chansons afin de constater par lui-même les similitudes.

Certains internautes croient encore que Tiesco le sultan est en train de jouer la carte du buzz, comme à ses habitudes pour la promotion de sa chanson.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR