Lundi 29 Avril, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Politique

A’Salfo refoulé par Laurent Gbagbo : Nady Bamba cité dans l’affaire selon un proche de l’ancien président ivoirien, voici ce qu’il dit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A’Salfo refoulé par Laurent Gbagbo : Nady Bamba cité dans l’affaire selon un proche de l’ancien président ivoirien, voici ce qu’il dit
Lors du concert de commémoration des 25 ans de carrière de Yodé et Siro, une scène a retenu l’attention du public et la vidéo de celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux.

A’salfo, le lead vocal du groupe Magic System, après avoir rendu hommage à l’ancien président Laurent Gbagbo et aux autres personnalités présentes, est descendu pour saluer les autorités. Mais contre toute attente, il a été refoulé par les gardes du corps de Laurent Gbagbo.

Un fait qui continue de créer la polémique et les supputations vont bon train, malgré l’explication d’A’Salfo en réponse à un commentaire d’un internaute sur Facebook.

« Ils nous ont exigé de porter un masque avant de saluer le Président, on en avait pas, on a rebroussé chemin. Le reste c’est du bla bla…..Il faut féliciter Yodé et Siro », a-t-il répondu.

Dans la foulée, nous avons eu un échange téléphonique avec un proche des deux camps qui a essayé de nous expliquer la situation.

« Pourquoi les gens ont l’impression que le Président Laurent Gbagbo est devenu si gaga que c’est Nady Bamba qui lui dicte tout ce qu’il fait. C’est un homme de principe et nous qui sommes proches de lui savons comment il fonctionne. Que les gens arrêtent de dire ce qu’ils ne savent pas », nous a dit notre source sous le couvert de l’anonymat.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR