Samedi 18 Mai, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 2:37 PM / Abidjan +33
Politique

Affi N’Guessan aux populations: « Je vous demande de ne pas succomber à la maladie du tribalisme… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

En visite à Guiglo, Affi N'Guessan a salué la décision du gouvernement de déguerpir les clandestins des forêts classées.

« Je vous demande de ne pas succomber à la maladie du tribalisme qui gangrène notre société. Je suis venu vous dire que le Fpi ne vous a pas oublié et ne vous oubliera jamais », a déclaré Pascal Affi N'Guessan, le président du Front populaire ivoirien (Fpi).

M. Affi a entamé, dimanche, une tournée de deux jours dans la région du Cavally. Accompagné notamment du vice-président de son parti, Marcel Gossio et de Mme Pierrette Blehide, il a visité successivement les villages de Kaadé, Beoua, Zouan, Domobly et Mona pour exprimer la compassion et la solidarité du Fpi aux parents des victimes du conflit intercommunautaire qui a secoué ces villages le mois dernier.

Dans toutes ces localités, le leader du FPI, est resté fidèle à son discours lors des échanges avec ses hôtes. Parlant de la décision du gouvernement de déguerpir tous les clandestins de la forêt classée de Goin-Debé, Affi N'Guessan a fait savoir que son parti salue cette décision gouvernementale qui permettra de ramener la quiétude dans cette aire classée. Mais, il a souhaité une lutte accrue contre le tribalisme qui, selon lui, est à la base des crises à répétition à l'ouest et ailleurs dans le pays.

lire la suite sur 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR