Samedi 11 Mai, 2024 - 6:53 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 6:53 PM / Abidjan +33
Politique

La chambre nationale des rois et chefs traditionnels prépare une rencontre sur les mécanismes d’une paix durable en Côte d’Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La chambre nationale des rois et chefs traditionnels prépare une rencontre sur les mécanismes d’une paix durable en Côte d’Ivoire
En prélude à la grande rencontre avec les chefs traditionnels sur les mécanismes d'une paix durable en Côte d'Ivoire, prévue le 29 août prochain à Yamoussoukro les institutions ivoiriennes à savoir Le Médiateur de la République et la Chambre Nationale des Rois et Chefs traditionnels travaillent en symbiose pour la réussite de l’événement.

A cet effet, une séance de travail a eu lieu, le 11 août dernier, au 4ème étage de la Fondation Félix Houphouet-Boigny de Yamoussoukro qui abrite le siège de l'Institution de médiation.

Les délégations étaient conduites par les Directeurs de Cabinet des deux Institutions, Monsieur Daouda Tanon et Madame Yabah Berthe Karbo.

Au terme de la séance du jour, une autre a été programmée en vue « assurer une parfaite organisation » de la grande rencontre de Yamoussoukro avec les chefs traditionnels sur la paix et la cohésion sociale, les deux délégations ont convenu de la tenue d'autres séances de travail.

Outre, le Directeur de Cabinet, la délégation de la Chambre Nationale des Rois et Chefs traditionnels était composée des Chefs Ehora Tehua, Boka Yapi Julien, N’goran Koffi 2 et de Koffi Meoufe, tous membres du Directoire de la CNRCT.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR