Mardi 07 Mai, 2024 - 6:54 PM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 6:54 PM / Abidjan +33
Politique

Le Président Franck Mickaël Kouassi recadre Franklin Nyamsi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Dans une vidéo mise en ligne, sur les réseaux sociaux, Franklin Nyamsi, conseiller du président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, estime non ''crédible'' la candidature du ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, aux municipales du 13 octobre dans la commune d'Abobo.

Une sortie qui n'a pas laissé indifférent le président de l’Union nationale des enfants des planteurs de café cacao de Côte d’Ivoire (Unepcci ), Franck Mickaël Kouassi, qui se présente comme un soutien inconditionnel du candidat Hamed Bakayoko. «Franklin Nyamsi, tu ne boxes pas dans la même catégorie que le ministre d’Etat, ministre de la Défense (…) Le ministre Hamed Bakayoko a fait valoir ses qualités d’homme d’Etat émérite. Il n’a de leçon à recevoir de qui que ce soit encore moins de toi», a-t-il craché d'entrée à celui qu'il qualifie comme le «répondeur automatique» de Guillaume Soro.

Pour Franck Mickaël Kouassi, cette sortie de Franklin Nyamsi démontre ''la panique et la peur'' qui régne déjà dans le camp de ses adversaires politiques, notamment Koné Tehfour, candidat indépendant proche du camp Soro. «Quand on dit qu’on a un bilan, quand on dit qu’on a le terrain en main, on doit rester serein. Sinon chaque fois que des communicateurs de pacotille et des conseillers s’attaqueront à notre candidat, la réplique sera proportionnelle», prévient-il.

Décidé à paulir désormais l'image du candidat Hamed Bakayoko contre tous ceux qui seraient tentés de la ternir par des propos malveillants, le président de Unepcci est convaincu que tout cela ne changera en rien la sympathie de la population pour le ministre d'Etat, ministre de la Défense. «Hamed Bakayoko est un enfant des quartiers populaires, qui malgré sa réussite n’a jamais changé et est resté toujours proche et solidaire des populations. Il est notre modèle. Le ministre Hamed Bakayoko saura relever le défi du développement d’Abobo avec les Abobolais, à travers un développement participatif et inclusif qui tienne compte de toutes les strates de la commune», a-t-il rassuré.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR