Lundi 06 Mai, 2024 - 11:52 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 11:52 AM / Abidjan +33
Politique

Législatives 2016/Béoumi : Sidi et Joachim ont terminé hier, rassurés par la population

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Législatives 2016/Béoumi : Sidi et Joachim ont terminé hier, rassurés par la population

Fin de campagne exceptionnelle ce vendredi 16 décembre 2016 à Béoumi. Les candidats Sidi Touré et N’guessan Kouamé Joachim ont communié en parfaite harmonie avec leurs sympathisants. Joie, convivialité, chant, danse, rire étaient au rendez-vous.

 

Femmes, hommes, jeunes se sont donnés rendez-vous à Béoumi ville pour soutenir les candidats du RHDP.

Ils sont venus des communes et Sous-Préfectures de Kondrobi, Andokekrenou et Beoumi pour prendre part au dernier giga meeting de leurs candidats à l’espace Henri Konan Bédié.

Avant de se rendre au lieu du meeting, une caravane a fait un tour dans les villages et dans la ville de Beoumi. Il s’agissait pour les candidats Sidi et Joachim, de dire merci à la population pour l’accueil qui leur a été réservé durant toute la période de campagne.

Place Henri Konan Bedié de Béoumi. Sous le slogan « Ensemble pour la Renaissance de Béoumi », plusieurs allocutions ont meublé cette fin de campagne.

M. Mangoua Jacques, Vice-Président du Pdci Rda et Coordonnateur Régional RHDP avec les directeurs locaux de campagne, ont appelé chacun à voter la liste de la « Renaissance ». « Nous voterons 100 %, 100 % » scandait la population à chacune des interventions des intervenants.

« Monsieur le ministre Sidi, pour toutes vos actions, soyez rassuré que Beoumi vous sera reconnaissant en vous votant massivement pour nous représenter à l’Assemblée nationale. Avec vous à l’hémicycle, nous voulons témoigner notre soutien indéfectible et inébranlable au Président Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié», a dit ANGAMAN président de la jeunesse départementale de Béoumi. Pour les candidats Sidi et Joachim il y a encore des défis à relever dans le département de Beoumi.

 

Des défis de développement

« Le besoin est là. Nous devons être à l’hémicycle là où se décident les grandes orientations qu’on donne au pays. Il faut des gens qui connaissent vos réalités, vos aspirations pour pourvoir en parler afin d’y apporter des solutions idoines. Le Rhdp ne déçoit jamais. Et à Béoumi nous sommes témoins des promesses tenues par ce parti. Taisons nos différences et divergences et donnons cette unique opportunité à Béoumi de connaitre la Renaissance en votant massivement la liste RHDP ce dimanche 18 décembre 2016 », a indiqué le Candidat Sidi Tiémoko Touré.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR