Dimanche 19 Mai, 2024 - 7:03 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 7:03 PM / Abidjan +33
Politique

Législatives : Le Cema sur le terrain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le scrutin législatif pour le vote des députés a débuté, ce dimanche 18 décembre 2016. A l'instar de tous les Ivoiriens, le général de corps d'armée Soumaïla Bakayoko s'est acquitté de son devoir de citoyen. Il  en a profité pour s’assurer de l’effectivité de la sécurisation du scrutin.

C’est au Lycée Sainte-Marie de Cocody, sous l’œil bienveillant des forces de sécurité et de défense commises à la sécurisation du lieu de vote que le général Bakayoko a posé son acte de citoyenneté.

Revenant sur les questions de sécurisation de ce scrutin, il s'est voulu rassurant. « Nos forces sont partout présentes. Que ce soit au niveau de la Gendarmerie nationale, de la Police nationale et des Forces Armées de Côte d’Ivoire (Faci), ce sont 30 000 hommes qui ont été déployés sur l'ensemble du territoire et qui veillent au bon déroulement du scrutin », a rassuré le N°1 des Faci.

Le général Soumaïla Bakayoko a profité pour s'assurer du déploiement effectif des Forces de sécurité et de défense commises à la sécurisation des lieux de vote. A Cocody (Groupe Intellect Afrique), au Plateau (G.S Amon d’Aby Catherine) et Adjamé (Epp Camp Militaire 2), les Forces de l'ordre sont à leur poste pour permettre à l'ensemble des populations d'exprimer leur choix en toute quiétude.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR