Mercredi 08 Mai, 2024 - 1:42 PM / Abidjan +33
Mercredi 08 Mai, 2024 - 1:42 PM / Abidjan +33
Politique

Man: Les chefs traditionnels à Mabri :"nous sommes avec toi "

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le Président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), Dr Abdallah Toikeusse Mabri a reçu ce dimanche en sa résidence de Man, la visite de l’ensemble des Chefs du Tonkpi. Une rencontre qui s’est déroulée en présence d’élus, cadres de la région. Venus de Sipilou, Biankouma, Danané, Zouan-Hounien, ou encore de Man, les têtes couronnées ont exprimé tour à tour, leur soutien à leur fils Mabri, et lui ont réaffirmé leur engagement à ses côtés dans tout ce qu’il entreprendra.

« Nous sommes venus te saluer et te dire que nous te sommes reconnaissant pour toutes tes actions en faveur des populations du Tonkpi. Tu es notre digne fils, nous sommes avec toi et nous allons continuer à faire des prières et des bénédictions afin que Dieu t’accorde le meilleur », a indiqué GONCE Pierre, Chef canton de Man, au nom de ses paires. 

En réponse, MABRI Toikeusse a exprimé sa gratitude aux chefs pour l’honneur qui lui est fait. « Mes fonctions gouvernementales m’empêchaient de venir vous voir régulièrement. Je suis désormais disponible. Vous m’avez manqué » a-t-il indiqué. Il les a par ailleurs rassuré de ce que son départ du gouvernement n’est pas lié à une quelconque malversation ou une incompétence. Poursuivant, le Président de l’UDPCI a ajouté que le parti de Robert GUEÏ ne doit pas disparaître et qu’il fera en sorte que l’UDPCI soit représenté partout en Côte d’Ivoire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR