Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:53 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 3:53 AM / Abidjan +33
Politique

Marwane Ben Yahmed (DP Jeune Afrique) : «Cette rumeur d’empoisonnement doit cesser»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Marwane Ben Yahmed, Directeur de publication de Jeune Afrique

 « Ce qui est étrange, c’est que Nestor est tombé malade au même moment que moi (Hamed Bakayoko, Ndlr), on a pensé à une crise de palu. Il a perdu plus de dix kilos ", précise-t-il. Les deux consomment les mêmes aliments. Aurait-il pu être empoisonné ? La rumeur court à Abidjan, mais il n’y croit guère. Nous nous quittons, car je sens qu’il a besoin de faire une sieste. Au moment de partir, il tient à me rassurer : "Ne t’inquiète pas, cela va passer, j’ai juste besoin de repos. On se voit à Abidjan…" »

Telle est la révélation qu’a faite Marwane Ben Yahmed, le Directeur de publication de Jeune Afrique, dans un article intitulé « Exclusif : les derniers jours d’Hamed Bakayoko », et rendu public le jeudi 11 mars dernier. En écrivant ce passage, le patron de l’hebdomadaire panafricain était loin de s’imager que cette historiette relative à la santé de Nestor allait prendre des proportions aussi inquiétantes. 

En effet, le récit sur le majordome s’est révélé être le combustible de la thèse de l’empoisonnement du Premier ministre Hamed Bakayoko. Les partisans de cette thèse croient fermement que le Golden Boy et son homme de confiance ont été empoisonnés au même moment. Pis, la rumeur court également que Nestor serait mort.

A l’allure où vont les choses, Marwane Ben Yahmed à trouver bon de mettre fin à toutes ses supputations.

« Cette histoire avec Nestor, majordome et homme de confiance de Hamed Bakayoko prend des proportions hallucinantes. Je rassure tout le monde : Nestor va bien, malgré le chagrin qui l’étreint évidemment. Cette rumeur d’empoisonnement doit cesser, même si elle arrange certains... »

Cette mise au point réussira-t-elle à faire taire la folle rumeur sur l’empoisonnement ? Les jours à venir nous en diront plus.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR