Mardi 14 Mai, 2024 - 6:28 PM / Abidjan +33
Mardi 14 Mai, 2024 - 6:28 PM / Abidjan +33
Santé

Les 3 meilleures positions pour atteindre l’orgasme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Pour augmenter ses chances d’atteindre le sommet du plaisir, le choix de la position sexuelle est crucial. En effet, suite à un sondage réalisé auprès de 500 lectrices du magazine américain Women’s Health, voici les trois positions qui sont particulièrement chères à la gente féminine et pour cause ; elles leur permettent d’atteindre le Saint Graal. Mesdames, vous êtes certainement familières avec ces positions.

Si ce n’est pas le cas, ne tardez pas à les adopter, vous ne le regretterez pas :

–La position d’Andromaque (35%)

–La position de la levrette (25%)

– La position du missionnaire (23%)

Ces positions favorisent l’orgasme féminin grâce à des mouvements précis et à la stimulation des zones érogènes.

 

Top trois des positions qui apportent aux femmes le plus de plaisir :

 

1. La position d’Andromaque

Cette position permet à la femme d’avoir le contrôle sur la cadence, la force et la rapidité des mouvements. Elle est dessus et décide du rythme, ainsi que de la profondeur de la pénétration. Cela aide à stimuler le premier tiers du vagin, sa partie la plus sensible. Selon le Dr Leleu, médecin sexologue, avec la position d’Andromaque, le cerveau et le corps associent la pénétration et le plaisir. Conséquence : un orgasme vaginal plus rapide.

 

2. La position de la levrette

Pour la femme, cette position est intéressante car elle permet une pénétration profonde et une stimulation des zones érogènes, ce qui facilite l’orgasme. La position de la levrette permet aussi la stimulation du clitoris, zone fortement érectile. Le partenaire n’est pas en reste : la position de la levrette est une position très appréciée des hommes. La vue qu’elle leur offre est une des plus excitantes, celle des fesses et du sexe de leur compagne.

 

3. La position du missionnaire

C’est la position la plus classique. Même si c’est l’homme qui est aux commandes – il contrôle intensité et rythme de la pénétration – cette position est appréciée par les femmes car elle permet les échanges et les étreintes. Les amants sont face à face, se regardent les yeux dans les yeux et leurs deux corps sont en contact presque total. Cette position permet l’échange de baisers et de caresses ce qui fait monter le désir et le plaisir.

 

De plus, la position du missionnaire offre à la femme le plaisir que génère la friction du pelvis de son partenaire contre son clitoris. En effet, elle est appréciée par les femmes car « elle peut provoquer un orgasme clitoridien si l’homme tend ses jambes et les resserrent » comme l’explique si bien la sexologue américaine Linda Lou Paget, auteure du livre L’orgasme sans tabou.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR